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Commercial(e)

Retail & E-commerce

L’expérience client: toujours tendance

Une excellente expérience client et des coûts réduits : mission accomplie.

Avec l’évolution constante des attentes des consommateurs, il est plus important que jamais pour les leaders de l’expérience client de simplifier et d’améliorer la fluidité des interactions, que ce soit en ligne ou en magasin. Les clients exigent un accès instantané et facile aux informations dont ils ont besoin, à tout moment et sur le canal de leur choix. Grâce à nos outils numériques de pointe, nous sommes capables d’anticiper les comportements des clients en fonction de leurs intentions, tout en optimisant chaque étape du parcours client et en réduisant les coûts opérationnels.

72 %

des consommateurs sont susceptibles de changer de marque après une seule mauvaise expérience client

Trouvez la combinaison idéale entre les compétences humaines et les technologies

Un service client excellent est essentiel dans le secteur de la vente au détail, mais les pénuries de main-d’œuvre, la hausse des coûts et l’augmentation de la demande rendent la fourniture d’expériences fluides difficile. Notre combinaison de solutions technologiques et humaines peut améliorer l’efficacité tout au long du parcours client de vos clients du secteur de la vente au détail, tout en réduisant les coûts de service et en améliorant considérablement l’expérience client.

Adaptez l’expérience de manière personnalisée

Nous utilisons l’automatisation pour écouter et analyser chaque interaction sur l’ensemble des canaux, ce qui nous permet de recueillir des informations clés sur vos clients. Grâce à ces insights, nous pouvons offrir des expériences personnalisées et adaptées, favorisant ainsi la fidélisation à votre marque.

 d’augmentation de la satisfaction en seulement six mois, malgré une hausse.

16 %

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