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Réunion en plein air

STRATÉGIE D'EXPÉRIENCE CLIENT

Intention du client 

Offrez des interactions anticipatives et préventives en utilisant des analyses de parcours avancées. Décryptez les intentions de vos clients et prévoyez leurs actions futures.

Comprenez les motivations profondes derrière les choix de vos clients.

La cartographie des intentions repose sur l’utilisation des données, des analyses sophistiquées et l’implication des employés pour décrypter les raisons derrière les interactions des clients avec une marque. Cette compréhension permet aux marques de proposer des actions proactives et préventives, garantissant les meilleurs résultats pour les clients et l’entreprise.

Acquérez les connaissances pour agir de manière préventive

L’analyse des intentions consiste à exploiter les données, les analyses avancées, et à mobiliser des employés qualifiés pour saisir les motivations derrière les interactions des clients avec une marque. En comprenant le comportement des clients, les marques peuvent anticiper leurs besoins et offrir des interactions proactives, garantissant ainsi des résultats optimaux pour les clients et pour l’entreprise..

93 % des entreprises qui utilisent l’analytique avancée pour comprendre les intentions des clients constatent une amélioration de la satisfaction client

Transformer l’information en actions concrètes

La cartographie des intentions élève votre expérience client en analysant les signaux à chaque étape du parcours client, permettant de recommander l’action suivante la plus pertinente, basée sur des données précises. En s’appuyant sur les interactions passées, elle anticipe et personnalise les futures expériences de clients similaires, garantissant une expérience sans friction.

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